Share Button

Le test Filtra 2014 d’Action Innocence consacre pour la 7ème fois la solution de contrôle parental Witigo Parental Filter.

Witigo, éditeur français de logiciels dédiés à la protection des enfants sur Internet, confirme son statut de meilleur logiciel de contrôle parental du marché en se classant N°1 du test Filtra 2014 pour la 7ème fois depuis 2007. En effet, les derniers tests menés par l’organisme indépendant Filtra (ONG Action Innocence) placent la solution Witigo Parental Filter en tête de ce comparatif annuel dont l’objectif est d’aider les parents à choisir une solution de contrôle parental efficace et simple d’utilisation.

Au mois de novembre 2014, Filtra a donc mis à l’épreuve 26 solutions de filtrage Internet et la solution Witigo Parental Filter s’est classée N°1 en obtenant une note globale de 5,6 sur 6.

Witigo se démarque notamment dans les catégories « Filtrage » avec la meilleure note de 5,6 sur 6 et  « Options du logiciel » avec la note maximale de 6 sur 6, se positionnant ainsi comme la solution la plus performante et complète du marché. Witigo Parental Filter obtient également la meilleure note de 5,6 sur 6 dans la catégorie « Utilisation » attestant ainsi de sa simplicité d’utilisation.

Découvrez nos logiciels de contrôle parental.