Share Button

 Profil Technology protège les jeunes mobinautes des dangers du web sur l’iPhone et l’iPad

Après le succès de Mobile Parental Filter, pour protéger les jeunes mobinautes des dangers du Web sous Android, Profil Technology adapte son logiciel sur l’iPhone et l’iPad (iOS).

Cette application de filtrage web sur iPhone et iPad, permet de protéger les enfants des contenus Internet inappropriés via un navigateur dédié. Les parents peuvent aussi contrôler l’accès Internet de leurs enfants sur leurs appareils mobiles grâce à une restriction par plage horaire.

Si une majorité des parents (71%) est consciente des dangers qui circulent sur Internet et en parle avec leurs enfants (80%), seulement 38% d’entre eux savent si leurs enfants ont été confrontés à des contenus inappropriés. Un constat d’autant plus vrai qu’avec Internet mobile, les enfants échappent à la vigilance des parents.

Face au succès des smartphones auprès des jeunes (45% des 10-15 ans ont un smartphone) et l’émergence des tablettes devenues le nouveau jouet des enfants, Mobile Parental Filter pour iOS répond parfaitement aux besoins des parents et aux nouveaux usages de l’iPhone et de l’iPad.

Mobile Parental Filter pour iOS est disponible sur l’App Store !