Share Button

 Les développeurs de Profil Technology n’ont pas eu le droit aux vacances cet été et vous ont préparé à la place trois grandes nouveautés pour Mobile Parental Filter, en incluant les remarques des utilisateurs.

1.     Smartphones

Première nouveauté dont nous vous avions déjà parlé sur Facebook, Mobile Parental Filter s’adapte désormais aux petits écrans, plus seulement aux tablettes ! Retrouvez notre solution de filtrage sur smartphone Android pour protéger vos enfants des dangers du net.

2.     Protection contre la désinstallation

Votre enfant souhaite désinstaller Mobile Parental Filter pour accéder librement à Internet ? Pas si simple : Mobile Parental Filter requiert un accès administrateur pour la désinstallation, et notifie la désactivation par un e-mail envoyé aux parents.

Une fois administrateur, une confirmation de désinstallation est demandée.

Enfin, le processus de désinstallation envoie un e-mail pour avertir les parents que l’application ne figure plus sur la tablette ou le smartphone de l’enfant.

3.     Installation d’un autre navigateur

Jusqu’à présent, les parents recevaient un e-mail pour les informer que l’enfant n’avait pas lancé le navigateur par défaut pendant 10 jours. Désormais, en plus, un e-mail est envoyé aux parents lors de l’installation d’un navigateur non supervisé par Mobile Parental Filter !

Avec ces nouveautés, Profil Technology tient encore plus informé les parents des activités de leurs enfants sur Internet. N’attendez plus pour tester Mobile Parental Filter en version d’évaluation (30 jours gratuits), ou mettez-le à jour pour profiter des nouveautés !