Share Button

Profil Technology présente ses nouvelles solutions de contrôle parental et de filtrage Internet Witigo, anciennement connues sous le nom Parental Filter, compatibles avec Windows, Mac OS, iOS et Android. Les logiciels et applications Witigo Parental Filter protègent les enfants des contenus inappropriés lorsqu’ils naviguent sur Internet et permettent aussi aux parents de vérifier et limiter l’activité de leurs enfants sur l’ordinateur pour lutter contre la cyberdépendance.

Face à la création de plus de 130 000 nouveaux sites par jour, Witigo est capable de reconnaître le contenu d’une page Web grâce à une analyse très fine (adresse, mots-clés, liens, images et sémantique), y compris les sites nouvellement créés ou modifiés. Cette reconnaissance de contenus s’appuie sur la technologie innovante ICE (Intelligent Content Evaluation), 100% propriétaire et française, développée par Profil Technology. Ce filtrage à la volée assure aux parents un filtrage optimum avec une efficacité de plus de 99%.

Un autre mode de filtrage, à destination des jeunes internautes de moins de 12 ans, est également proposé pour une navigation fermée sur 20 000 sites Internet pré-validés et catégorisés par nos équipes.

Witigo Parental Filter pour Windows est le seul contrôle parental à avoir été élu N°1 à six reprises lors du test annuel mené par l’organisme indépendant Filtra (ONG Action Innocence).

Découvrez les fonctionnalités de Witigo et testez-le gratuitement pendant 30 jours : http://www.witigo.eu/produits/